***site en version beta***

Chers Arsenaliens, je vais vous présenter dans cette section la composition du site et bien sûr je reste ouvert à toutes les propositions dont vous faites part afin de l'améliorer chaque jour.
Le site sera composé des sections suivantes:
1) Accueil : aperçu des nouveaux articles, sondages, classement....
2) News
3) Le Club : Arsenal depuis le début
4) Biographies : D'Eddie Hapgood en passant par Ray Kennedy ou encore Tony Adams jusqu'à Thierry Henry.
5) Saison 2007-2008 : calendrier, classement, effectif...
6) Multimedia : telecharger les buts d'Arsenal, les chants des supporters et plus encore.
7) Forum : INCONTOURNABLE !!!
8) Boutique :
9) Pronostiquez! : toutes les semaines vous trouverez les meilleurs côtes chez les bookmakers afin de gagner de l'argent grâce à votre équipe préferée.


La Naissance

Arsenal FC, un club immense et pourtant il n'y a aucun site en francais digne de ce club. Pourquoi!? Pourtant, tous les ingrédients sont là: une grande équipe, des stars et surtout une forte communauté francophone fan de Thierry Henry (c'est vrai qu'il a quitté Arsenal mais quand même), Clichy, Abou Diaby, Flamini, sans parler des anciens Pirés, Wiltord... et des futurs gunners français mais en dessus de tout ARSENE WENGER!!! Un entraineur français qui exerce en Angleterre depuis 10 ans et qui a réussi à faire d'Arsenal un club tant respcté dans le monde du football.
Personnellemnt, je trouve que c'est une aberration l'inexistance de site de fans francophone d'Arsenal surtout que d'autres clubs comme Manchester, Real, Juventus ou encore As Roma ont des fans français avec des sites dédiés à leur équipe préferée respectables.
C'est pour cela, que j'ai pris l'initiative de créer un site pour les fans d'Arsenal, moi même étant un fou d'Arsenal et je ferai tout pour que les fans comme moi trouvent un site digne de leur équipe chérie.
J'aurai certainement besoin de vous, les ARSENALIENS pour faire connaître ce site, et comme on dit: "Mieux vaut tard que jamais".
Merci.

0 commentaires:

Article plus récent Accueil