***site en version beta***

Chers Arsenaliens, je vais vous présenter dans cette section la composition du site et bien sûr je reste ouvert à toutes les propositions dont vous faites part afin de l'améliorer chaque jour.
Le site sera composé des sections suivantes:
1) Accueil : aperçu des nouveaux articles, sondages, classement....
2) News
3) Le Club : Arsenal depuis le début
4) Biographies : D'Eddie Hapgood en passant par Ray Kennedy ou encore Tony Adams jusqu'à Thierry Henry.
5) Saison 2007-2008 : calendrier, classement, effectif...
6) Multimedia : telecharger les buts d'Arsenal, les chants des supporters et plus encore.
7) Forum : INCONTOURNABLE !!!
8) Boutique :
9) Pronostiquez! : toutes les semaines vous trouverez les meilleurs côtes chez les bookmakers afin de gagner de l'argent grâce à votre équipe préferée.


Arsenal dans la culture populaire anglaise

Étant l'un des clubs les plus prestigieux d'Angleterre, Arsenal est souvent présent lorsque l'on aborde le sujet du football dans la culture anglaise. Un film fut tourné dans l'enceinte du stade : The Arsenal Stadium Mystery (1939). Ce film se focalise sur un match amical entre Arsenal et une équipe amateur, dont un des joueurs est empoisonné durant la partie. Beaucoup de joueurs du club avaient interprété leur propre rôle.

De plus, le 22 janvier 1927, le match Arsenal - Sheffield United est le premier match de Premier League à être diffusé en direct à la radio. Le premier match diffusé à la télévision sera une rencontre amicale opposant Arsenal à sa propre réserve, le 16 septembre 1937.

Plus récemment, le livre Fever Pitch (1992) de Nick Hornby est une autobiographie de l'auteur, centrée sur ses relations avec le football et Arsenal, notamment sur la rédemption du football anglais dans les années 1990. Cet ouvrage fut adapté au cinéma en 1997 : Carton jaune, centré, lui, sur le titre de 1989.

Dans le film Ocean's Twelve, l'objet convoité est transporté dans un sac de sport du club vers la fin du film.

Arsenal ou ses joueurs, tel Tony Adams, ont également fait l'objet de plusieurs chansons.

0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil